Après le cerf-volant, voici le taureau-volant. Beau contraste entre les couleurs primaires (jaune, bleu, rouge) et le noir du taureau. J'aurai préféré plus d'espace à gauche et moins à droite.
Bien sûr, bien sûr, ça va tellement vite qu'on n'a pas le temps de faire attention au cadrage, et surtout il faut avoir à la fois l'œil dans l'objectif mais surtout également sur le taureaux car ça arrive fréquemment qu'il rentre dans les barrières et blesse des personnes ! Donc à fond sur le qui vive !
Merci de nous proposer du spectacle à sensations. Malheureusement, la "tauromachie" n'est pas vraiment mon dada et tes photos m'ont convaincu de ne pas assister à ce genre d'événement!
Après le cerf-volant, voici le taureau-volant.
RépondreSupprimerBeau contraste entre les couleurs primaires (jaune, bleu, rouge) et le noir du taureau. J'aurai préféré plus d'espace à gauche et moins à droite.
Bien sûr, bien sûr, ça va tellement vite qu'on n'a pas le temps de faire attention au cadrage, et surtout il faut avoir à la fois l'œil dans l'objectif mais surtout également sur le taureaux car ça arrive fréquemment qu'il rentre dans les barrières et blesse des personnes !
RépondreSupprimerDonc à fond sur le qui vive !
Merci de nous proposer du spectacle à sensations.
RépondreSupprimerMalheureusement, la "tauromachie" n'est pas vraiment mon dada et tes photos m'ont convaincu de ne pas assister à ce genre d'événement!