dimanche 18 août 2013

C'est chaud au Zoo !


5 commentaires:

  1. Y'a pas de lézards! Tout va bien!
    Selon les espèces il faut être très réactif...
    Le rai de lumière sur le femelle tombe à-pic.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, les gars... quels bons mots !
    J'aime beaucoup ton titre et ta photo, Floriane qui m'ont bien fait rire.
    Ce sont de beaux portraits et tu as su saisir en particulier l'expression "que c'est bon" du mâle et celle "bon, j'ai autre chose à faire, moi" de la femelle !!!
    Côté composition, j'aurais recadré en enlevant un bout à gauche et un petit peu en haut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est ta façon de décrypter leurs expression qui me fait rire !
      Merci

      Supprimer
  3. Emmanuelle ,tu es douée pour voir dans leurs yeux une expression de bonheur ; chapeau

    RépondreSupprimer