mercredi 18 septembre 2013

Dure, dure la rentrée !

C'est la rentrée... y a pas de photos qui arrivent !
C'est bien connu... on ne touche pas terre dans ces moments-là.

alors j'en glisse une, quand même parce qu'on ne va pas se laisser faire par la course contre la montre !

 
c'est peut-être une sonnette pour aveugles...

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    trop marrante cette photo !

    RV (the other)

    RépondreSupprimer
  2. Qui a dit que la rentrée a été dure...? Une rentrée se fête n'est-ce pas Hervé?
    C'était sans sonnette...mais plutôt genre sonate!!!

    Emmanuelle, je trouve ta photo humoristique, d'équerre et bien composée mais on peut se demander finalement si tu n'as pas coupé la sonnette pour avoir ce résultat (ce qui n'est sans doute pas le cas). J'aurais donc pour ma part, laissé davantage de "vide" sur la droite pour accentuer l'effet et éliminer la partie gauche avant le texte.

    RépondreSupprimer
  3. on peut se demander... mais non ! puisqu'une sonnette, c'est en général juste à côté de la porte.
    C'est vrai, je l'ai recadrée pour "restreindre" la scène. Alors, pour t'enlever tes doutes,
    je poste tout de suite l'originale avec la réponse : sonnette ou pas sonnette, that is the question !

    RépondreSupprimer