mercredi 31 juillet 2013

Le Lac des Sapins : Pyro-Symphonie 2013

Je vous offre une part de pyrotechnie,
Pour la symphonie, désolé il fallait être présent !!!










Côté technique : 
C'est simple, j'ai pris mon pied!
J'ai fais de bonnes pauses d'ailleurs beaucoup plus longues que les temps de pose! 
Une bande de Clichés, je ne pouvais pas me les encadrer...mais finalement tout est rentré dans l'ordre!

Critiques : Je trouve que mes cadres sont guère remplis malgré un léger recadrage (1,3 et 4)...et vous?


3 commentaires:

  1. Le cadrage avec l'effet miroir dans le lac est une bonne idée.
    Le noir de la nuit est bien noir, ce qui est bien mais pas top, ça manque un peu d'environnement. Où sont les sapins du fameux lac ?

    RépondreSupprimer
  2. Je regrette mais les sapins sont "bien" visibles soit en limite d'eau ou en limite de ciel; mais je te l'accorde cela reste malgré tout assez noir.
    Je ne suis pas sûr que ce type d'environnement manque à la composition.
    Par contre, sur le modèle de la photo n°2, je pense que l'herbe du premier plan, l'îlot flottant un peu plus loin (en fait il y en a 3 ou 4) et enfin les différents reflets dans l'eau du aux courants apporteraient davantage.
    Je vous donne donc rendez-vous l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  3. ça faisait longtemps que l'on n'avait pas parlé du lac des sapins!!!!
    Je rentre de vacances et me voilà de nouveau dans le lac!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer