vendredi 26 juillet 2013

Flore pastel

De retour d'une promenade à la recherche d'ombre et de fraîcheur...
Pour le frais, c'était moyen,
Pour les images, je vous laisse juges...
  






5 commentaires:

  1. Je m'autocritique. Après réflexion, je me rends compte que les tiges en étoiles auraient méritées un format carré. Cependant l'association avec sa voisine ne marcherait plus très bien à moins de lui faire subir à elle aussi une "tête" au carré ce qui semble moins évident vu sa composition!
    Photos non traitées, avant et après récolte!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la berlue, ou bien la première est "nettement" floue ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, elle est franchement floue, donc pas besoin de consultation OPH.
    Bien vu, si j'ose dire!
    Effet involontaire, c'est une photo ratée (pb de mise au point), mais finalement son côté pictural ne me laisse pas indifférent.
    Je l'ai donc postée pour avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet pictural aurait été patent si la mise au point avait été franchement décalée, pour ne plus produire que des taches de couleurs. A essayer.

      Supprimer
  4. La 2 en format carré c'est une bonne idée pour renforcer la géométrie.
    Essai de trouver un fond sombre pour faire ressortir la plante.

    RépondreSupprimer