lundi 29 novembre 2010

Valence bis


























Le bonus, c'est la rose, la première, à gauche, prise avec un coup de Flash (léger le coup, juré Hervé!) et la même (à droite toute!) sans flash.

La rouge, just for the fun.



Dit Hervé, quand il fait froid comme ça (je veux dire un froid glacial) tu mets des moufles ? Où ton doigt reste collé au déclencheur après.... et tu finis aux urgences ?



4 commentaires:

  1. désolé mais tout mon texte ne s'affiche pas !! décidément ! alors qu'il apparaît dans le mail !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je mets des gants de soie, et des moufles par dessus. Pour faire la photo, j'enlève les moufles.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces photos, normal, ma fille s'appelle Rose !!
    Pour les gants de soies, on en trouve où ?

    RépondreSupprimer
  4. pour les gants de soie: magasins de sport, genre Décamachin, au rayon sports d'hiver.

    RépondreSupprimer