mardi 16 novembre 2010

Animaux 2010





Quelques animaux.....

3 commentaires:

  1. yes! j'aime bcp ces photos! surtout les éléphants roses.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime bien ces photos et particulièrement la première et la dernière photo où on a des gros plans.
    Concernant l'oiseau rouge, il n'y aurait pas eu un coup de flash ?

    RépondreSupprimer
  3. moi, c'est plutôt celle du milieu qui m'intéresse. Je ne suis pas fan de photos d'animaux en zoo où le zoo disparait. Comme si les bestiaux avaient été photographiés en pleine nature.
    Je trouve plus juste de jouer avec le réel, c'est à dire l'enfermement et la présence du public.
    Là, avec les girafes , on voit bien que le milieu, le décor n'est pas de pleine nature, on est plus dans la réalité. De plus les couleurs et les motifs du fond et des girafes se répondent, se complètent, s'opposent. J'aurais juste probablement choisi un cadrage vertical, dans le sens du cou des bestioles et du lignage du bois.

    RépondreSupprimer