mardi 8 mai 2012

Un oeil sur le marché de Croix Rousse...

3 commentaires:

  1. Bon allez maintenant à moi de commenter ta photo. Bon comme je le disais sur FB (et oui, on a une double vie sur les réseaux sociaux), bravo ! Ce que j'aime, c'est qu'on se demande si c'est quelqu'un qui te prend en photo ou bien si c'est le reflet capté dans le miroir de l'étal (c'est bien ça dis-moi !). Et puis c'est l'ambiance, les gens qui passent sans faire attention en arrière plan. Et au premier plan, les légumes et leurs jolies couleurs. C'est un très bel autoportrait. Tu devrais faire une série d'autoportrait tiens !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne idée cette série d'autoportrait!
    Oui c'est bien une photo de mon reflet dans le miroir de l'étal! Une petite dizaine de prises avant d'arriver à en retenir une! Un laps de temps non négligeable devant l'étal, ce qui m'a valu quelques remarques de la vendeuse et de quelques clients interrogateurs!!

    RépondreSupprimer
  3. Rien à ajouter au commentaire d'Isabelle; Je suis "juste" content que le Pentax n'ait pas fait des siennes cette fois-ci.

    RépondreSupprimer