mardi 8 mai 2012

Menu de saison




7 commentaires:

  1. Miam!!
    Ca suffit pour dire que se sont de belles photos?! Moi je dis que oui puisque ce sont des photos culinaires!
    Je crois que tu es prête pour réaliser le visuel d'un livre de cuisine. En toute sincérité et avec admiration!
    Besoin d'un gouteur?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Johanna ! J'aime bien manger, et prendre des photos... encore plus. Je viens donc de faire mes premiers pas avec Lightroom et c'est vrai que le rendu est plus éclatant qu'avec Photoshop (merci clarté, merci luminance). J'ai bien compris chef ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh oh! Et tu voudrais bien apporter l'avant et l'après mercredi soir pour voir ça de mes yeux?!

    RépondreSupprimer
  4. Ah une de plus! J'adore cette photo de pain!

    RépondreSupprimer
  5. Joli travail !
    Pour Lightroom, bonne nouvelle, il est maintenant installé sur quatre ordis à la MJC.

    RépondreSupprimer