dimanche 29 avril 2012

Une pause...


...Autour d'un verre!

4 commentaires:

  1. J'ouvre le bal:
    Les plus: Image forte. Belle lumière. Cadrage, j'aime ! Couleurs: camaïeu efficace, j'aime !
    le moins: le verre aurait pu être franchement net.La mise au point est sur la manche.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hervé pour ton retour! Je valide tes remarques, surtout pour la mise au point sur le verre... Je m'attendais à ce bémol totalement justifié!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore : tout est dans l'opposition entre l'image et l'image dans l'image..le sombre/le clair, le jeune actif en mouvement/le "plus agé" posé, l'horizontal/vertical; La composition est au mm..ça raconte vraiment une histoire! tu es au taquet en ce moment!

    RépondreSupprimer
  4. Et moi j'adore la lecture que tu fais de cette photo! Merci M'sieur!

    RépondreSupprimer