mardi 14 décembre 2010

Ma fête des Lumières


Et voilà ! Je me lance... Je poste mes premières images sur ce blog d'apprentis photographes qui parfois ne savent plus bien s'il vaut mieux utiliser la lumière du jour ou le mode tungstène pour les photos de nuit ou si 1000 iso ce n'est quand même pas un peu trop pour la neige ! Oui, parfois, on s'y perd un peu...







Mais il suffit d'un petit miracle et la photo que je voulais faire apparaît. Après un petit traitement certes, mais toujours au service de l'image et avec un point de vue, le mien.

6 commentaires:

  1. splendide ! vraiment bluffant !!!! incredible (in english dans le texte).
    Pour finir : Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. super, Isabelle, ça valait le coup d'insister !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, c'est vraiment la fête de la lumière qui est bien mis en évidence sur tes photos.
    Comme dit RV : Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ....la nuit les ISOs on s'en moque , pied et pose font le reste et en gagne en détail ....200 ISO c'est bien
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais de la photo ou de la peinture?! C'est vraiment un travail de coloriste...en fait la pose longue permet vraiment de diluer ces couleurs...c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  6. La photo de nuit est un terrain d'expérimentation très intéressant... et j'adore poser mon pied à la nuit tombée. Quant à la question : est-ce que je fais de la photo ou de la peinture, je répondrai un peu des deux mon général ,o)

    RépondreSupprimer