mercredi 15 décembre 2010

vu de la fenêtre, en se penchant un peu

Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo


Hebergement gratuit d'image et photo

3 commentaires:

  1. J'aime bien la lumière et le jeu de symétrie sur celle ci. Par contre tu as l'air d'avoir autant de pétouilles que moi sur ton capteur!

    RépondreSupprimer
  2. Cédric a vu juste: le capteur est à nettoyer.
    L'image est assombrie dans les coins, on appelle ça du "vignettage". Cela peut être du à l'objectif lui-même ou à un pare-soleil mal adapté. Sinon l'image est intéressante mais je propose quand même un petit "post-traitement" dans un prochain post.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'en conviens y a des mouches mortes sur mon capteur!!, je l'ai en raw donc je vais post traiter un poco!

    RépondreSupprimer