mardi 8 avril 2014

Sérénité ...



 

6 commentaires:

  1. Oui, c'est très beau ! La première m'inspire moins que les 2 autres. Même si l'objet en haut à gauche, posé sur le bois, m'intrigue beaucoup...
    J'aime beaucoup ce choix que tu as fait d'une pose lente. Les couleurs sont belles. Je rajoute dans ma tête, la fraîcheur de l'eau et c'est comme si j'y étais.
    Tu étais où ? Pas dans la ville, chère à notre vénérable Hervé Sensei..., en tout cas !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle lumière de sous-bois.
    Glagla, on sent l'eau glacée d'ici, bien joué.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!
    Ma préférence va à la 1ère pour l'ambiance, les couleurs, la lumière et pour son côté moins "classique" que les deux autres.

    RépondreSupprimer
  4. J'approuve ce que dit Jean-François sur le fait que le côté moins classique de la première en fasse son intérêt. Est-ce que tu pouvais mettre le tronc plus en diagonale et vers la droite, pour que la partie gauche de l'eau soit plus importante, ayant plus de détails. Qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Pour répondre à Emmanuelle, j'étais à Francheville, à 500 mètres de chez moi, au bord de la rivière de l'Yzeron. Je suis d'accord avec toi sur le cadrage de la première photo, il ne me satisfait pas entièrement, mais c'était compliqué. Je n'ai pas de pied, et du coup j'ai calé comme j'ai pu l'appareil sur une grosse pierre que je ne pouvais pas déplacer. Sans poser l'appareil, c'était flou !

    RépondreSupprimer
  6. Quand l'yzeron prend des airs de torrent... bien joué, Floriane

    RépondreSupprimer