je ne sais pas si tu as bien regardé mais le petit nuage (en particulier) est irisé. A l'œil nu, ça m'a sauté aux yeux et c'est pour cela que j'ai fait cette photo. Mais comme rien ne vaut un œil et le cerveau qui l'accompagne, il a fallu que je sature les couleurs pour retrouver une partie de ce que j'avais vu. Si le phénomène t'intéresse, il faut aller sur Wikipédia et taper "nuage irisdescent"
Je t'avais promis un commentaire : En voyant la première, je m'imagine sur mon pas de porte avec le ciel de ce jour! La deuxième est très sympa d'autant plus que la forme du nuage nous ramène vers le point d'intérêt : l'irisation. Pour la troisième, il manque une assise, un premier plan...les couleurs ne suffisent pas.
J'aime beaucoup la deuxième, on dirait une peinture !
RépondreSupprimerje ne sais pas si tu as bien regardé mais le petit nuage (en particulier) est irisé. A l'œil nu, ça m'a sauté aux yeux et c'est pour cela que j'ai fait cette photo. Mais comme rien ne vaut un œil et le cerveau qui l'accompagne, il a fallu que je sature les couleurs pour retrouver une partie de ce que j'avais vu.
RépondreSupprimerSi le phénomène t'intéresse, il faut aller sur Wikipédia et taper "nuage irisdescent"
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe t'avais promis un commentaire :
RépondreSupprimerEn voyant la première, je m'imagine sur mon pas de porte avec le ciel de ce jour!
La deuxième est très sympa d'autant plus que la forme du nuage nous ramène vers le point d'intérêt : l'irisation.
Pour la troisième, il manque une assise, un premier plan...les couleurs ne suffisent pas.