mercredi 2 octobre 2013

Mécaniques rutilantes...de passionnés chevronnés!


Visions déjantées : Attacher vos ceintures!



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la 1 et la 3. Les reflets sont très bien mis en valeur par ton choix de cadrage. On est à la fois pris par les voitures et pris par l'environnement qui semble être très beau. Bref, on a tout dans un cadrage serré. Très bien vu, Œil de lynx, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup la 3, j'aime les couleurs, surtout le rouge, dommage que le cadrage est trop serré afin de mieux voir les courbes.

    RépondreSupprimer
  3. La 1 et la 3 possèdent une partie non réfléchie dans l'image permettant de prendre ses repères. Pour la 2, ce n'est pas le cas ce qui manque certainement si je me rappelle une remarque du Maître sur des photos de reflets dans le vieux Lyon. A mon goût, le panneau même de dos, n'est pas très esthétique.
    Concernant la 1, je l'ai très légèrement recadrée et surtout, vous l'aurez peut-être deviné, je l'ai fait pivoter de 180° (photo plus compréhensible).
    Quant à la 3, c'est vrai qu'elle est un peu trop serrée.
    Enfin, les connaisseuses et connaisseurs auront fait le lien entre ces 3 voitures de la même marque et le titre.

    RépondreSupprimer