vendredi 10 février 2012

Pixlr


Bonjour

Voici ma première ébauche sur pixlr, vous pouvz m'en montrer d'autre? Comme ça je trouverais la patience de chercher les fonctionnalités avancées....

ASAP

2 commentaires:

  1. Tu es une "élève" très appliquée et certainement surdouée ! J'en suis encore à chercher les bons boutons sur le clavier et le menu/écran ... J'apprécie beaucoup cette palette de couleurs horizontale entre le premier plan tout blanc et le noir du ciel. Un petit clin d'oeil aux bonbons anglais peut-être ?

    RépondreSupprimer
  2. Interprétation Personnelle ou curseurs qui dérapent ?
    Je ne suis pas trop emballé par le ciel noir (avec liseré blanc autour des personnages et de la rambarde !) ni par le sol devenu neigeux.
    Je jetterais volontiers un œil sur la photo initiale... on en reparle ?

    RépondreSupprimer